CONNECT WITH US

  • YouTube Basic Black
  • Twitter Classic
  • Google Classic

​​​​​​​​​​​​​​​​​Messagerie :  33-(0)-952-390-028​​

Mail : elefort@mogalef.com

© 2010 - 2015 Eric Lefort    MOGALEF is a registered trademark

Indicateurs spécifiques d' Eric Lefort.

Après des centaines d'essais et de tests, Eric Lefort a retenus seulement deux indicateurs majeurs : le Repulse et la STPMT. Ces indicateurs sont devenus indispensables à de nombreux traders et la documentation sur l'usage de ces indicateurs est considérable.

Mogalef a pu programmer les divergences automatiques sur la STPMT et sur les Repulses, facilitant le trading des membres du Club MTI.

Le Repulse et ses divergences

Pour les membres du "Mogalef Tools and Indicators Club"   MTI

 

Les Repulses mesurent continuellement les variations des forces vendeuses et acheteuses. Ils sont parfaitement adaptés à l'usage des divergences qui indiquent les points de résistance aussi bien sur les impulsions que sur les tendances.

Les divergences de chaque Repulse peuvent être ajustées individuellement. Elles génèrent des signaux automatisables sur CFD, Futures, FOREX ... avec la FutureStation Nano de WHS .

Divergences de STPMT

Pour les membres de "Mogalef Tools and Indicators Club"   MTI

 

La Stochastique Pondérée Moyen Terme a été créée pour répondre à un double besoin. Elle permet de visualiser la tendance et de profiter d'un bon timing pour les prises et les sorties de position.

 

Les divergences de STPMT sont peu nombreuses et souvent pertinentes, voire puissantes. Il est conseillé de suivre la vidéo webinaire sur cet indicateur et sur les cycles de marché pour pleinement profiter des considérables avantages de cet indicateur.

STPMT_ESTX50.jpg