PEUT-ON APPLIQUER LES OUTILS MOGALEF AU MARCHE CRYTO?
Bonjour à tous, je me nomme Mbende II et je suis nouveau dans la communauté. Les webinaires de M. Lefort m'ont beaucoup apportés dans mon rapport au trading et je lui témoigne ma gratitude. J'aimerais savoir si les outils de l'écosystème Mogalef sont pertinents dans le marché des cryptos? Si oui, quels sont les mécanismes qui permettent d'adapter leur programmation aux différents Exchanges (Biybit, Gateio, Binance etc.).
MERCI.
12 vues

%20(1).png)
Bonjour,
Oui, les outils peuvent être pertinents sur les cryptos en intraday ou en swing. Il faut cependant le vérifier pour chaque outil compte tenu de la volatilité.
Pour les adapter il faut les écrire pour chaque plateforme. Les codes sont disponibles en clair : lien sur la page d'accueil.