top of page
"There's no certitude, only opportunities."   

Présentations

Public·1 membre

Présentation

Présentation Jacques janvier 2021

Bonjour à toutes et tous,

J’ai découvert l’existence de WHS en 2006 mais ai fort peu avancé pendant plusieurs années, puis j’ai dû, pour des raisons familiales, me mettre en stand by pendant 4 ans tout en restant fidèle à whs,

J’ai repris il y a 2 ans mais avec difficulté parce que j’ai avant tout cherché à faire du scalping, et que même si vous avez passé du temps sur les manuels du centre d’aide, ce n’est pas évident de construire un programme, vu que dans les manuels il n’y a aucun exemple complet de programme,

En outre les choses ont pour la plupart été traduits de l’allemand en français (fipertec) par des personnes dont la langue maternelle se situe entre le franco-wallon et le franco-luxembourgeois,

Ceci étant, je compte beaucoup sur Eric et vous tous (et toutes) pour mettre au point quelques idées de programme déjà sur papier et peut-être aussi pour trouver une aide pour examiner certaines idées de programme qu’il faudrait mettre au point mais pour ça il faut être un peu plus avancé que je ne le suis pour y parvenir,

Ce serait donc peut-être possible avec l’aide des membres que cela intéresserait,

A bientôt j’espère,

19 vues
Eric Lefort trader français

© 2010 - 2025 Eric Lefort    MOGALEF is a registered trademark

Eric s'est retiré.
Il n'y aura plus de newsletter.

CONNECT WITH US

• YouTube Basic Black
bottom of page