top of page
"There's no certitude, only opportunities."   

Présentations

Public·1 membre

Présentation Ludovic (@Daruma)

Bonjour,

Je m'appelle Ludovic, j'ai 30 ans et je suis de Haute-Savoie.

Je regardais les cours du marché par simple amusement en 2013 et pendant quelques années.

La vie à fait que j'ai un peu "oublié" l'intérêt naissant que j'avais eu à l'époque pour les marchés, pour finalement y retourner en 2021 en ouvrant mon premier compte CFD.

Au bout d'un an sans gain, mais surtout sans réel perte (en me formant en parallèle) j'ai décidé de clôturer mon compte CFD pour me tourner vers les Futures.

On peut dire que je n'ai jamais (ou presque) fait autre chose que du "scalping" sur le NQ

Aujourd'hui, j'arrive à être rentable sur le MNQ, mais les commissions représentent +50% de mes gains. Ce qui me rend mal à l'aise pour le long terme.

J'ai dans l'idée de me tourner vers un trading moins lourd en profitant davantage des tendances et c'est comme cela que j'ai découvert les vidéos de Mr Lefort.

À oui j'ai oublié de dire que je n'ai fait pratiquement que du trading systémique et que j'aimerais davantage me tourner vers le discrétionnaire à présent. J'ai eu un réel coup de coeur pour la chaine Youtube d'Éric Lefort et c'est cela qui me pousse à m'inscrire ici ; afin de progresser et d'échanger avec qui le veux autour de cette passion qu'est le Trading.

Bonne journée à vous.

-Ludovic

24 vues
Daruma
Daruma
28 juin 2024

Bonjour Eric et merci pour votre message de bienvenue.

Je peux partager dans un sujet l'approche que j'ai eu si ça intéresse.

Quoiqu'il en soit, je vais éviter de trop écrire ici pour ne pas alourdir ma présentation haha.

Je vous remercie pour l'accueil !

-Ludovic

Eric Lefort trader français

© 2010 - 2025 Eric Lefort    MOGALEF is a registered trademark

Eric s'est retiré.
Il n'y aura plus de newsletter.

CONNECT WITH US

• YouTube Basic Black
bottom of page