top of page
"There's no certitude, only opportunities."   

Systèmes trading multi support

Public·1 membre

L'indicateur de retournement de régression linéaire au service de configurations données.

Bonjour,

Je vous propose ici d'utiliser l'indicateur de retournement basé sur la régression linéaire pour travailler des structures de marché favorable.

La discussion et l'indicateur se trouvent ici :

https://www.mogalef-trading.com/forum/aide-indicateurs-mogalef/en-cours-de-programmation-indicateur-d-acceleration

On peut se servir ou bien de cet indicateur, ou bien des retournements de STPMT, ou bien d'un indicateur autre et approprié pour détecter les retournements de cours.

L'idée est la suivante: le retournement en lui-même génère de bons signaux mais est trop fragile pour que l'on base des systèmes uniquement sur lui. J'ai donc pensé à l'utiliser sur des configurations dont je me sert en trading discrétionnaire.

L' exemple de configuration auquel je pense est :

Nous avons déjà le ou les indicateurs de retournement. Il faut donc réussir à modéliser au mieux cette configuration de manière à en tirer le maximum de manière régulière.

Vos idées ?

60 vues
philippe
Jan 20, 2021

SupRes Sniper dans le store.

Attention a utiliser avec moderation sans trop d'historique sinon il y a des lignes partout.

Eric Lefort trader français

© 2010 - 2025 Eric Lefort    MOGALEF is a registered trademark

Eric s'est retiré.
Il n'y aura plus de newsletter.

CONNECT WITH US

• YouTube Basic Black
bottom of page