top of page
"There's no certitude, only opportunities."   

Systèmes trading multi support

Public·1 membre

Force Relative

Eric a realise deux videos recemment sur la Force Relative qui ont ete peu vues par les traders. C'est une erreur car c'est vraiment une mine d'or et encore un des rares avantages que nous pouvons avoir sur les marches en tant que trader independant. J'ai realise des backtest pour valider l'idee avant de l'utiliser sur les marches. Je vais vous partager dans les semaines qui viennent les resultats ainsi que les codes utilisables pour le trading en automatique.

Voici par exemple la courbe d'equity pour le future micro S&P base sur sa force relative par rapport au Russel, au Nasdacq et au DAX. Si au debut de la seance de l'apres midi 14h US le S&P est plus fort que les autres ou plus faible que les autres nous entrons une position achat ou vente. Nous fermons la position apres vingt bougies. Nous pouvons penser que grace au biais haussier des indices c'est normal que le systeme soit profitable et bien non. La majeure partie du profit vient des trades baissiers ce qui est une propriete tres interessante.

64 vues
chardinternet
chardinternet
08 févr. 2024

Bonjour en efffet c'est rès interessant et je rajouterai comme bien souvent avec les très bonnes idées d'Eric. Merci Philippe d'avoir lancé cette discution qui permet d'enrichier le sujet sur le forum.

Eric Lefort trader français

© 2010 - 2025 Eric Lefort    MOGALEF is a registered trademark

Eric s'est retiré.
Il n'y aura plus de newsletter.

CONNECT WITH US

• YouTube Basic Black
bottom of page