top of page
"There's no certitude, only opportunities."   

Aide à la programmation

Public·1 membre

Convertir les signaux en ordres

Bonjour Philippe

Diverses questions

Actuellement un essai un peu involontaire : laisser se dérouler FDax 90 secondes sur la plateforme étant sur «Papier» et Déconnecté, avec SuperTrend comme filtre 1,1.7,

Chose curieuse, ça déclenche une entrée vente sur le marché lorsque la couleur rouge apparaît, si j’utilise parabolic stop et que l’on est toujours sur le rouge après le stop, ce stop s’accompagne en même temps d’une nouvelle entrée toujours en vente,

Mais il n’y a jamais d’entrée sr le marché en achat, est-ce parce que la première entrée s’est faite en rouge alors que sur le Paramètres TradingSystem le MetaSentimentor indique bien qu’il peut y avoir vente et achat,

De ce fait les gains se transforment souvent en perte puisque le passage sur le vert fait chuter le résultat acquis,

D’où question :

Y a-t-il moyen avec un programme de faire en sorte que lorsque l’on passe du rouge au vert, l’on ait automatiquement un renversement : arrêt du rouge et entrée sur du vert (et vice versa),

N.B. J’ai en réserve un programme pouvant éventuellement être utilisé avec OrdreAuto mais qui suppose que le problème ci-dessus a pu être résolu,

Cordialement

59 vues
tryphon
Apr 04, 2022

Merci, je prends note,

Eric Lefort trader français

© 2010 - 2025 Eric Lefort    MOGALEF is a registered trademark

Eric s'est retiré.
Il n'y aura plus de newsletter.

CONNECT WITH US

• YouTube Basic Black
bottom of page