top of page
"There's no certitude, only opportunities."   

Aide à la programmation

Public·1 membre

Des Time Stop différents pour plusieurs systèmes regroupés

Bonjour,

Ce problème a été soulevé par Ssir : travailler avec plusieurs sous systèmes regroupés en un seul système principal (sur le même indice) et avoir un Time Stop différent pour chaque sous système.

Eric a suggéré de mettre dans le système principal un compteur. Ce compteur serait incrémenté jusqu'à ce qu'il soit égal au time stop du sous système (ou incrémenté jusqu'à le limite du Time Stop). Alors une instruction de sortie de trade serait générée et la possibilité d'un nouveau trade serait ouverte.

J'ai bien idée de la façon de programmer ceci mais aimerais connaitre vos idées et éventuellement si vous avez d'autres approches pour réaliser ces Time Stops différent.

En particulier, est-il plus simple de créer un indicateur de stop à mettre dans le système principal ou doit-on intégrer ces stops dans l'indicateur du système principal (celui qui analyse les signaux de chaque sous-système) ?

A mon avis il faut l'intégrer pour éviter que les signaux donnés par chaque sous système ne viennent perturber les Time Stops.

27 vues
Eric
Eric
22 déc. 2020

Bonjour Isa,

Chaque entrée en position dépend d'un sous-système. Il faut donc être en mesure de distinguer quel sous système a déclenché l'entrée et dans quel sens pour pouvoir adapter le Time stop.

Il faut aussi empêcher les autres sous système de donner un sentiment tant que l'on est en position, sous peine de sortie ou de retournement de position : pas d'interférence entre les sous systèmes.

Ceci ne me semble pas facile ou même pas possible avec un indicateur de Stop.

Je suis donc d'accord avec toi : il faut inclure les stops dans l'indicateur du système central.

Eric Lefort trader français

© 2010 - 2025 Eric Lefort    MOGALEF is a registered trademark

Eric s'est retiré.
Il n'y aura plus de newsletter.

CONNECT WITH US

• YouTube Basic Black
bottom of page