Conférences WHS 2021

Setups (configurations) day et swing trading 2021
Conférence du 22 novembre 2021

 

Ces setups sont adaptables sur les indices (CAC,DAX,DOW...) et éventuellement sur les monnaies (Forex), les matières premières (Or) et le Bitcoin.

 

Ils reposent sur des comportements récurrents des cours, c'est à dire sur des états psychologiques des intervenants comparables.

Stratégies sur détecteur de configurations
Conférence du 14 octobre 2021

 

Surfez sur le Nasdaq à la hausse avec la cassure haussière
Surf the Nasdaq up with the bullish breakout

Conférence au Salon du Trading 2021 le premier octobre 2021

Le signal de cassure haussière de la NanoTrader est l'un des plus efficace pour le trading des tendances mais il convient aussi à des trades court terme, voir au scalping.

Cette conférence vous montrera les étapes nécessaire pour monter ce type de système. A la fin vous disposerez d'un modèle prêt à utiliser sur de Dax le et adaptable à votre support préféré.

NanoTrader’s bullish breakout signal is one of the most effective for trend trading but it is also suitable for short-term trades and scalping.

This conference will show you the necessary steps to mount this type of system. At the end you will have a model ready to use on Dax and adaptable to your favorites.

Scalping et cassure haussière

Conférence du 23 septembre 2021

Cette conférence présente une méthode complète de scalping. On peut y incorporer le signal de cassure haussière qui facilitera la prise de décision.

Suit une description précise de l'indicateur de cassure ainsi la présentation de plusieurs systèmes de trading exploitables en automatique sur le DAX 40. 

Apprendre le métier de Trader
Conférence du 16 avril 2021

Le trading est un métier. Il ne se limite pas aux recettes de cuisines mélangeant juste les ingrédients « Quand acheter », « Quand vendre », « Quels outils accessoires utiliser lors du trade ».

Comme tout métier l’apprentissage du trading nécessite la connaissance et la compréhension de règles de sécurité et de protocoles d’intervention. Ce webinaire vous indiquera les points essentiels à retenir et surtout vous expliquera comment les comprendre et les interpréter.

Comme tout métier l’apprentissage du trading nécessite du temps et l’acquisition d’expérience. On ne s’improvise pas trader du jour au lendemain, ni même en 30 jours de formation. Ce webinaire traitera des étapes d’apprentissage à respecter avant de se lancer et après s’être lancé.

Comme tout métier le trading demande la connaissance des outils que l’on utilisera et la compréhension de l’environnement dans lequel les utiliser. Quelle(s) que soit la (les) méthode(s) que vous pratiquerez vous devez savoir ce que vous faites, dans quel cas le faire et ne le faire que dans un environnement favorable. Ce webinaire vous montrera quelques exemples de setups en reliant ceux-ci à des structures de marché compréhensibles.

Learning to trade, first steps

Trading is a business. It’s not just kitchen recipes.

  • Like any business, learning to trade requires knowledge and understanding of security rules and intervention protocols.​

  • Like any business, learning to trade requires time and experience. You don’t do it overnight, or even in 30 days of training.

  • As any trading business requires knowledge of the tools to be used and an understanding of the environment in which to use them. This webinar will show you some examples of setups by linking them to understandable market structures..